Live

1ère rencontre des filiales allemandes, suisses et autrichiennes du Val de Marne

Le 24 Novembre a eu lieu le premier cocktail dînatoire organisé par l’Agence de Développement du Val de Marne réunissant les filiales d’entreprises germanophones (allemandes, suisses et autrichiennes) présentes sur le territoire.

Une vingtaine de responsables d’entreprises ainsi que le maire adjoint d’Alfortvillle, les représentants de BPI France et le Vice-Président de l’Université Paris Est Créteil sont venus échanger dans une ambiance détendue !

 

Chaque participant a présenté son activité et quelques slides ont permis de  faire connaissance avec l’activité de l’Agence de développement et les services qu’elle propose aux entreprises, la présence des entreprises allemandes, suisses et autrichiennes dans le département, et le panorama des grands projets d’aménagement du Val de Marne.

A cette occasion, l'Agence a présenté la cartographie des entreprises internationales en Val-de-Marne : Allemagne, Suisse, Autriche . Cette carte recense les entreprises et filiales germanphone du département, plus de 78 ! 

Face au succès de cette 1ère rencontre, une prochaine édition sera programmée en 2016 !