Live

39 projets accompagnés par l’Agence de développement du Val-de-Marne en 2014

L’innovation et le développement international ont été au cœur de l’année 2014 pour l’Agence de développement du Val-de-Marne qui a accompagné 39 projets, dont 11 entreprises internationales et 11 projets d’entreprises innovantes. Une dynamique certaine qui témoigne de l’attractivité du Val-de-Marne et d’un bilan satisfaisant pour l’Agence de développement en charge de sa promotion internationale.

Forte de ses résultats annuels, l’Agence de développement du Val-de-Marne compte à son actif un bilan d’accompagnement qui se présente ainsi :
11 entreprises internationales:

  • Chine : Aftcdc, Atosa, Hailong, Revefrance, YTO
  • Espagne : Automatismos Esma, Canmer, Transambiental
  • Portugal : L3w
  • Suède : Pitch Technologies
  • Autriche : Test Fuchs Gmbh

11 entreprises innovantes :
Canailles Dream, Cofly, Comiro, Essential Mining, Freshrelay, Ingenious Logistic, Mapool, Nut Cracker, Studywork, Trovolone et Univers&Conseils.

Parmi ces 39 projets, l’Agence de développement du Val-de-Marne a permis l’implantation de 9 entreprises.

En matière de relocalisation d’entreprises impactées par le Grand Paris Express, la mission confiée par la Société du Grand Paris à l’Agence a permis à 12 entreprises du Val-de-Marne de se reloger dans le territoire : 3F, Arone, Axilog, CVD l'Enoteca, Edicom, Etude Pellegrini, Maréchaux, Poste Immo, Promotion 7, Sonepar, Sunnikan Consulting et Panofrance - Bonnichon (groupe Wolseley).

Télécharger le communiqué de presse complet