Aéroports de Paris et Regus ont signé un accord pour déployer un "business center" au cœur de la zone d’activités d'Orlytech.

Opérationnel en juillet 2015, ce nouvel espace de travail de 1 400 m² proposera aux voyageurs d’affaires des bureaux et salles de réunion.

Propriété d'Aéroports de Paris, le parc d’affaires Orlytech s’étend sur 3 hectares et offre 28 600 m² de bureaux et locaux d'activité à proximité de l'aéroport Paris-Orly. Le site fait actuellement l’objet d’une rénovation lancée par Aéroports de Paris.

Aéroports de Paris a ainsi entrepris de restaurer le bâtiment qui hébergera le site Regus. A partir de cet été, le fournisseur d’espaces de travail flexibles mettra à disposition des voyageurs d’affaires un espace fonctionnel de 1 400 m², qui comprendra 62 bureaux, 160 postes de travail, 2 salles de réunion et 31 places de parking.

Comme dans tous les espaces Regus, des services associés sont inclus : assistance administrative, standard et messagerie, rafraîchissements, etc.

Ce nouveau centre d'affaire viendra compléter l'offre existante située au sein du parc ICADE de Rungis, le centre ATEAC, racheté récemment par Regus.