Live

L’Agence de développement au salon Cosmetic 360

L'Agence de développement accueille trois startups du Val-de-Marne sur son stand à Cosmetic 360, salon dédié à l’innovation dans le secteur de la parfumerie-cosmétique, les 13 et 14 octobre au Carrousel du Louvre à Paris.

 

oOlution, jeudi 13 octobre

Oolution est une jeune entreprise innovante en cosmétique, installée au Perreux sur Marne, qui conçoit des soins du visage 100 % naturels et multi-actions, contenant chacun plus de 65 plantes bio pour une action sur-mesure. La société a été récompensée par le Ministre de l'Ecologie.

 

PACIFIC COLOUR, jeudi 13 octobre

Basée à Nogent-sur-Marne, Pacific Colour est spécialisée dans la décoration par sublimation tridimensionnelle d'objets et de pièces d'aspect et de forme complexes. Pacific Colour a conçu et développé le procédé de sublimation 3D ainsi que son outil de production.

Cette technique permet de reproduire, avec une grande précision, textures, effets de matières, illustrations, textes, photographies ou œuvres d'art sur toutes sortes d'objets.

 

LA MAISON D'ORIENT, vendredi 14 octobre

Basée à Santeny, La Maison d'Orient commercialise des savons d'Alep et des cosmétiques à base de produits naturels. La Maison d'Orient présentera sur le stand du Val-de-Marne son Huile capillaire ayurvédique. Composée de plusieurs huiles complémentaires et de plantes indiennes macérées selon la technique du Dr Constantini, cette huile capillaire antichute est un soin naturel et efficace pour la croissance des cheveux.

 

Durant ces 2 jours, l’Agence de développement du Val-de-Marne se tiendra à disposition des visiteurs pour présenter son offre dédiée aux entreprises innovantes (conseil en propriété intellectuelle, recherche de financements, implantation...).

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez une invitation.