Live

Le Grand Evénement 2016 en images

Pour la 5ème édition du Grand Evénement, l’Agence de développement a réuni acteurs économiques et institutionnels du Val-de-Marne le 6 octobre au Palais de la Porte Dorée.

La soirée a débuté avec le discours de Pascal Savoldelli, vice-président du Conseil départemental du Val-de-Marne, qui a appelé à la mobilisation de tous pour maintenir les activités de l'Agence de développement. Elizabeth Rodrigues, directrice générale de l’Agence de développement et Marc Spielrein, président du directoire, ont ensuite présenté les atouts du territoire, ses grands acteurs ainsi que les services de l'Agence de développement.

Les résultats du dernier baromètre d'attractivité 2016 de l'Agence de développement ont été diffusés : 72% des dirigeants d'entreprises sont heureux dans le Val-de-Marne !

La parole a ensuite été donnée à plusieurs dirigeants d’entreprises accompagnés par l’Agence de développement du Val-de-Marne : Djp, Corsair, Francotyp, Groupe Casino, Green Creative et Inderma. Chacun s'est exprimé sur les services rendus par l’Agence de développement : recherche de locaux, mise en relation avec les élus, visibilité lors des salons, aide au recrutement… Des clips vidéo réalisés par l'Agence de développement ont permis d'illustrer ces interventions.

La soirée s’est ensuite prolongée par un cocktail dinatoire en musique.

Plus de 440 inscriptions ont été enregistrées pour ce Grand Evénement 2016.