Live

Plus de 40 participants au dîner des dirigeants d’entreprise du Portugal en Val-de-Marne

L'Agence de développement a réuni 42 dirigeants d'entreprise lors d'un dîner autour de la thématique des Grands travaux du Grand Paris Express, en présence de représentants de la Société du Grand Paris.

Le 30 juin, la communauté des entrepreneurs portugais du Val de Marne a connu un regain d’intérêt grâce à la Société du Grand Paris, Les Restaurants Pedra Alta et Mundo Portugues.

Le « dîner des dirigeantes et dirigeants d’entreprise du Portugal en Val de Marne » s’est déroulé dans un salon du tout nouveau restaurant Pedra Alta d’Ivry-sur-Seine et accueillait 42 participants d’une trentaine d’organisations différentes, 100% business, en présence d’Abraham JONHSON, Président du Conseil d’Orientation et de Surveillance et Marc Spielrein, Président du directoire de l’Agence de Développement. 

On peut attribuer cette forte participation au choix d’une thématique attractive « Les travaux du Grand Paris Express », présentée par un responsable de la Société du Grand Paris, mais aussi au fait que l’évènement a été relayé par M.Batista, dirigeant des restaurants Pedra Alta, auprès de la communauté portugaise de Paris.

Les secteurs du BTP étaient représentés par les groupes SFB, SPAP, LUSOLOC, MEGAL, GRUPO CATARINO,  mais on comptait aussi la présence de grands prestataires comme AMG Services, VB GAZ, d’institutions bancaires Caixa Geral de Depositos, Fidelidad, Deutsche Bank, et de grands cabinets d’avocats et experts comptables (ARAGO AARPI, EFFIGEST).
Le Directeur de Mundo Português M.Carlos Morais et son adjoint étaient aussi présents.