Live

Rencontrez les entreprises de Rhénanie du Nord Westphalie spécialisées dans le domaine ferroviaire

Dans le cadre de ses échanges avec NRW International, l’agence de promotion économique du Land de Rhénanie du Nord Westphalie en Allemagne, l’Agence de développement recevra le 15 Juin 2016 à 18h30 une délégation de douze entreprises du domaine des industries ferroviaires.

L’objectif de ce cocktail dinatoire est de permettre aux représentants de ces sociétés allemandes de compléter leur perception du marché français en leur fournissant l’occasion d’un échange direct avec les prestataires de services, les partenaires de l’Agence de développement et les responsables de quelques sociétés du Val-de-Marne filiales de sociétés allemandes.

Cet évènement fait suite à la soirée « Grand Paris Express » organisée en mai à l’Industrie Club de Düsseldorf avec le Club des Affaires en Rhénanie du Nord Westphalie, et l’agence NRW International.

D’ores et déjà sont pressentis les dirigeants de CFT Compact Filter Technik, Federnwerke J.PGrueber, Rahmann GmbH, Schalker Eisenhütte Maschinenfabrik, Technoprofil TP Blau, Thyssenkrupp Schulte, TSL-Escha, Westaflexwerk et Wilhelm Wiβmann. Venez les rencontrer avec nous !

Informations pratiques :

  • 15 juin 2016 à 18h30,
  • A l'Agence de développement du Val-de-Marne (23 rue Raspail 94200 Ivry-sur-Seine)
  • Informations et inscription : Francois Pays (tél. : 01 43 90 64 06)

 

Retour sur la soirée « Grand Paris Express » organisée à l’Industrie Club de Düsseldorf avec le Club des Affaires en Rhénanie du Nord Westphalie

Le 11 mai 2016, plus de 40 participants, dont une trentaine de dirigeants d'entreprise, ont assisté à cette conférence à Düsseldorf sur le thème du Grand Paris Express. Christian Garcia, Directeur des relations territoriales de la Société du Grand Paris est intervenu pour présenter le contexte, le déroulement des travaux, les opportunités pour les entreprises allemandes, les projets connexes...

L’Agence de développement prévoit de renouveler cet évènement en Autriche et en Suisse sur un modèle partenarial similaire.