Live

[Silver économie] La 14ème édition de la Bourse Charles Foix est lancée

Financement jusqu’à 15 000 €, accompagnement individualisé durant un an par Silver Valley... L’appel à projets pour la Bourse Charles Foix est ouvert du 2 février au 31 mars 2017.

Silver Valley : l’écosystème francilien de la Silver Economie

Membre du réseau thématique French Tech, Silver Valley rassemble près de 300 acteurs dont une grande partie de start-ups. La volonté d’accompagner au mieux et de soutenir ces pépites françaises se traduit également chez Silver Valley par la Bourse Charles Foix : prix annuel récompensant les idées les plus novatrices qui fête cette année sa 14ème édition. Elle s’accompagne d’une aide financière et institutionnelle des lauréats. 

La Bourse Charles Foix récompense les projets innovants permettant d’améliorer la qualité de vie et l’autonomie des seniors et/ou de leurs aidants.

La Bourse Charles Foix est un appel à projets national annuel qui vise à encourager et soutenir le développement de nouvelles solutions (produit, service, combinaison d’un produit et d’un service) accessibles, notamment financièrement pour et par tous, et prioritairement, aux retraités et/ou à leur entourage. La Bourse Charles Foix est une reconnaissance de la réussite des entreprises mais, avant tout, une excellente opportunité pour les lauréats de tester leur solution auprès de leurs futurs clients, de développer leurs partenariats et business et de gagner en visibilité auprès des investisseurs et des médias.

Candidater à la Bourse Charles Foix 2017